Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 11:31


L'atelier meuble en carton s'est déroulé mercredi 17 mars dans le cadre magnifique du moulin de Pen Castel avec cinq personnes motivées dans une ambiance très sympathique.
Un petit meuble avec tiroir a été réalisé.

100_3036.JPG100_3043.JPG

L'exposition de meubles en carton est en place jusqu'au 27 mars, les meubles présentés sont disponibles à la vente et également sur commande pour des créations personnalisées.
Le vernissage aura lieu le mercredi 24 mars à 18h.



100_3039.JPG100_3038.JPG

CONTACT : EVELYNE BOYER
0661039910  0298249938
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. Ce que vous faites est pas mal<br /> <br /> <br /> Je suis graphiste freelance si ça vous tente vous pouvez venir découvrir ce que je fait<br /> <br /> <br /> Il me fera plaisir de répondre à votre demande si vous êtes intéressé par mes services.<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans vos projets.<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je trouve sa trés sympa bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : TY-CARTON : création meubles en carton recyclé dans le Finistère.
  • : Création meubles en carton recyclé, exposition, atelier -stages d'apprentissage à la technique. A L'Hôpital Camfrout à la Boutique Craft artisanat d'art. Rénovation de meubles en bois (peinture)
  • Contact

PLAN D'ACCES ET INFORMATIONS

CREATIONS

Catégories